Cerise Rencontre Carglass

La prestation était satisfaisante et la réactivité pour des problèmes aussi cerise rencontre carglass Rien a dire sinon, merci pour cette qualité de service Contact très souriant, très serviable, pour une prestation de qualité. Délais dintervention court et très bonne prise en charge de la prise de rendez vous à la réalisation de l opération tout a été parfait cerise rencontre carglass cerise rencontre carglass Deux interventions chez vous, en moins de 18 mois,mont valu une augmentation de 25 pour cent de ma cotisation chez AXA..Quen pensez-vous?? bon accueil et bonne explication contrôle du vehicule Travail propre et rapideIntervention sur le lieu de travail très pratique Personnel toujours agréable, travail parfait, jai eu loccasion de faire intervenir Carglass 2 fois, très bon service. Très impressionné par le délai de réaction, dès le premier contact, et par le professionnalisme de lintervenant. Prestation parfaite tant au niveau qualité que délai. Πλεξη λαστιχο για κασκολ Αναρτήθηκε σήμερα στην ιστοσελίδα του Υπουργείου Παιδείας το Très mauvaise expérience car mon pare-brise a été changé deux fois chez vous.Mon véhicule étant rouillé sur le pourtour du pare-brise, lintervenant na pas mis assez de colle la première fois et donc mon pare-brise a fissuré. Vous mavez prouvé par a plus b quil y avait eu un impact.. Mon il.. Le deuxième intervenant de chez vous ma bien dit avoir chargé en colle sinon mon pare-brise allait fissurer.. Bizarre vous ne trouvez pas!!! service rapide et fiable, technicien compétent et courtois. Malgré lurgence de mon problème, celui-ci a été réglé en seulement un peu plus dune heure, pendant laquelle jai pu investir mon temps autrement. Je recommande cette agence CARGLASS de Varennes-Vauzelle Très bon travail, équipe accueillante. À noter qqs salissures mal essuyées mais je suis extrêmement maniaque. 1010 sans hésiter! travail rapide mais bien fait avec beaucoup de conseils d entretiens Très bon accueil, il manque juste des chaises pour patienter étant une personne âgée, mais on ma proposé dutiliser celui de la réception Le technicien était très bien, très compétent agréables et souriant. Mauvaise gestion des rendez vous,une fois rendez vous pris je suis arrivé sur place il leur manquait une pièce donc re rendez vous le lendemain et sa cest bien passer aprés Changement du pare brise bien effectué mais nettoyage du tableaux de bord assez moyen avec beaucoup de petit débris et de poussières restante après lintervention.Deux jours après lintervention de rétroviseur central est tombé et jai du repartir dans votre agence pour le refaire poser. Tres grand professionalisme. Pare brise reparé en moins dune heure. Équipe tres aimable. De la prise initiale de contact à la prise de rendez-vous, de la prise en charge au regard de lassureur à lexécution des travaux : satisfaction totale. Le Mr qui est intervenu sur ma voiture est très professionnel et très courtois et à lécoute tout en travaillant .