Rencontre Tobi Kabuto

Cest peut être le premier être a possédé le sharingan donné par le rikudo sennin lui même qui est derrière cette histoire. Tobi peut pas etre une experience et nest pas un personnage quon a deja vu car il a deja rencontre madara donc il est soit un perso dont on a entendu parle soit un perso quon a jamais vu bon on va faire un ptit resumé cela ne peut pa étre danzocar danzo est trop vieu et que lakastuki fu crée pendant le régne du 1er hokagé il ne reste que 2 personne possible obito ou madara et comme je vous le disai obito est né trop jeune avent le la création de lakastuki par madara. Pour le plan oeil de lune, il faut une personne pour ce plan, le seul capable de realiser ce plan est le rikudo ou quelqu un avec son pouvoir, il faut UNE personne, pas plus.mais tobi n est physiquement pas capable de devenir le jinchuriki de jubi, son corps est faible, il ne peut absorber l energie des 9 en meme temps, donc il faut quelquun de tres tres fort capable de controler le rinnegan et d assimiler les 9, le seul capable de faire ça est madara en forme, voilà pourquoi a mon avis c a madara d appliquer la phase final du plan, et voilà pourquoi sasuké prend de l interet, puisqu il est le seul a avoir le potentiel d eveiller un rinnegan, Épisode 57. La raison pour laquelle je ne peux pas perdre 10 mai 2018 sasuké pour le moment n a montré aucune technique de scellement ou un truc capable de sceller, donc comment il peut battre itachi? il va le battre itachi va revenir encore..ou alors ils vont discuter, peut etre il va enfin revelé sa propre version sur le massacre des uchiwas, et peut etre qu en revelant cela il va rajouter quelqu un sur la liste de sasuké, ou en enlever quelqu un, mais j espere qu on aura enfin la version de celui qui a massacré tout le clan, c l occasion..comme quand kushina raconte sa verité a naruto, peut etre y aura meme chose entre itachi et sasuké, peut etre sasuké ne voudra pas combattre son frere et lui demandera comment annuler edo tensei, itachi lui dira qu il s en occupera en personne, et lui dira genre c a toi de decider mnt, mon role s arrete là, et la suspens sur la decision de sasuké.. rencontre tobi kabuto rencontre tobi kabuto Shisui a eut le plaisir le malheur! de se voir arracher un de ses yeux par mister Danzo et il a donner lautre à Itachi, où il a programmer son magekyo pour défendre le village, je ne pense pas non plus que Tobi est Shisui, pourquoi il se ferait du mal en sarrachant les yeuxpour défendre Konoha et parès la menacé? rencontre tobi kabuto et si tu regarde bien le 590 itachi est dans une illusion puisse-que loeil de shishui est allumé.. Quand chikamaru recherche avec son maître qui est le ROI, il explique cela,donc petit amateur,va le relire ce chapitre! Mais pour ma part je serait plus tenté a dire que cest uchiwa shishui parce que kabuto na pas trouver son corps. Bref on le saura en suivant naruto. Sai j ai une question pour toi? Pourquoi tobi à une double personnalité? Une enfantine et une autre personnalité démoniaque.tu en penses quoi? http:www.naruto-mx.comlecture-en-lignenaruto56016 Et puis tu va me dire que Tobi comme tu dit à fait équipe avec le 3éme hokage? a était Hokage à Konoha? jy crois pas Tobi lui déteste konoha alors pourquoi il voudrait protégé Konoha lui Danzo cest linverse il aime konoha il cherche à protéger konoha avec ses façons à lui et puis même que Danzo quand il se bat contre Sasuke il se sacrifie en ayant lespoir de lest tuer Sasuke et Tobi mais ils survient et puis tu crois que Tobi veux ce tuer? Danzo cest fait explosé tu crois vraiment que Tobi que ce faire tuer par une explosion quil a fait lui même? désolé si je parle comme sa mais cest vraiment pas potable ce que tu dit avant de poster quelque chose regarde les détails! sans te véxer On a toujours eu confirmation dans un sens que Sasuke était un objectif connexe et que lakatsuki était le méchant principal, Tobi est la pointe de liceberg de lAka puisquil en est le fondateur, Nagato fut sacrifié à son profit, si on le plume une fraction de temps cest comme dire que tout leffort de ses membres a eu la conclusion du pire développement. Le pouvoir de kakashi est bcp plus puissant que tobi!on voix bien que sans les bijuu tobi cest une merde! .